Critique de Comix Harem - Découvrez le jeu hentai le plus séduisant sur Internet.

Ce jeu comprend des visuels pornographiques pour adultes destinés à un public adulte. Toutes les figures présentes sur ce site sont âgées de 18 ans ou plus. Les utilisateurs doivent donc confirmer qu’ils ont 18 ans ou plus l’âge de maturité de leur pays pour continuer à jouer à ce jeu alléchant. Entrez et commencez à lire pour découvrir le contenu du jeu Comix Harem.

À propos de

En jouant à Comix Harem, vous aurez l’impression d’être dans un univers fantastique étrange. Les filles sont devenues sauvages et folles en matière de sexualité. Créez votre harem avec les femmes les plus sensuelles de Comics dans ce comixharem. Soyez entouré et aimé par toutes les femmes et battez les ennemis dans une bataille sexuelle excitante.

Découvrez par vous-même le meilleur RPG avec plus de contenu non censuré. Appréciez l’exploration d’un tout nouveau monde avec des tas de dames lubriques et comiques. Recrutez des femmes dans votre équipe, agrandissez votre harem et éliminez les autres joueurs en utilisant les performances du harem.

Jouez à Comix Harem et savourez librement des tonnes d’illustrations ou d’événements non censurés et séduisants.

>> Jouez à Comix Harem maintenant gratuitement !

Accès à Comix Harem

Enregistrement gratuit

Pour accéder à Comix Harem, les joueurs doivent créer un compte. Cliquez sur le bouton « Join » dans le coin supérieur gauche. Après cela, les utilisateurs seront dirigés vers l’onglet où figure le formulaire qu’ils doivent remplir. Les conditions requises sont le nom d’utilisateur qu’ils auront, leur adresse e-mail et le mot de passe qu’ils saisiront. Après avoir fini de répondre, appuyez sur le bouton S’inscrire pour procéder à l’ouverture du jeu avec le profil créé.

Le compte que le joueur a créé lui-même peut également être utilisé pour d’autres jeux sur le site Web de Kinkoid Games.

Connexion

Pour se connecter à Comix Harem, les joueurs peuvent trouver le bouton de connexion dans le coin supérieur gauche. Tout ce dont ils ont besoin pour ouvrir leur compte est leur adresse e-mail et le mot de passe saisi. Après cela, appuyez sur le bouton de connexion pour continuer à jouer gratuitement.

Récupération du mot de passe

Il arrive parfois que les joueurs oublient leur mot de passe. Un tel événement est déjà prévu par ce jeu. Le service d’assistance du jeu a mis en place un système de récupération du mot de passe afin d’éviter les problèmes liés à l’oubli du mot de passe.

Le bouton se trouve en bas du formulaire de connexion. Cliquez dessus, et ce lien s’ouvrira. Mettez l’adresse électronique du joueur et attendez que le service d’assistance envoie un message de confirmation à l’adresse électronique fournie.

Comix Harem Gameplay

  • Séduisez les femmes comiques en chaleur qui vous attendent.

  • Préparez-vous à vivre des événements intéressants et stimulants chaque mois dans le jeu. 

  • Apprenez beaucoup de performances sexuelles de RPG Harem.  

  • Rendez vos dames plus exquises dans l’accomplissement des actes sexuels.

  • Offrez des récompenses à vos femmes et augmentez leur affection.

  • Faites grimper vos capacités sexuelles au sommet en achetant des équipements.

  • Soyez en tête des classements nationaux ou internationaux.

  • Fascinez les Sex Champions pour recevoir des prix alléchants.

  • Rejoignez ou créez un club avec d’autres joueurs.

Genres

  • Action Adventure

  • RPG

  • Occasionnel

 

Ce jeu est également disponible sur n’importe quel appareil. Vous pouvez y jouer sur le navigateur de votre PC ou même sur celui de votre mobile. Le temps de jeu est plus agréable, surtout si vous pouvez l’ouvrir facilement.

 

Comix Harem - Discover The Most Enticing Hentai Game on the Internet

Système de soutien

Le système d’assistance peut être contacté en appuyant simplement sur le bouton d’assistance. Si les joueurs ont des questions ou des problèmes techniques concernant Comix Harem, ils peuvent les contacter ici. Envoyez un message à la direction si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires.
Une adresse e-mail valide est requise pour recevoir une réponse concernant le message fourni

Options de paiement

Si vous souhaitez effectuer un paiement, veuillez vous adresser au système d’assistance du jeu ou choisir l’une des quatre options proposées. Celles qui sont énumérées ci-dessous peuvent être utilisées si vous souhaitez payer par transactions bancaires. Ces options de paiement sont fiables. Toutes les options énumérées sont certainement sécurisées pour vos achats de paiement.

 

  1. Soutien

  2. Sofort/Klarna

  3. Paysafecard

  4. Segpay

Foire aux questions (FAQ)

  • Les remboursements sont-ils autorisés dans ce jeu ?

  • Oui, si vous vivez en Europe, vous pouvez contacter le support de gestion du jeu. Les remboursements ne peuvent être effectués que dans les 14 jours suivant le jour où vous avez payé l’abonnement.

  • Que se passe-t-il lorsque j’achète un abonnement ?

  • Achetez une carte mensuelle pour acheter des crédits. Ces crédits donnent accès à des fonctionnalités avancées et à de l’argent virtuel appelé « Koban » ou « Ryo » pour le jeu.

  • Le jeu Comix Harem est-il sûr ?

  • Vos données sont classifiées et classées sur des serveurs protégés. Ils auront besoin de vos autres informations mais ne les partageront pas avec des tiers.

Résumé

De nombreuses filles en chaleur n’attendent que vous pour les séduire. Partez pour des missions coquines et passionnantes pour trouver de nombreuses femmes et les convoquer dans votre harem ! Vous pouvez également protéger les dames de vos adversaires, ou les faire tomber amoureuses de vous dans les Pachinkos ! Essayez de jouer à Comix Harem, car c’est le jeu le plus captivant que l’on puisse trouver sur Internet.

>> Jouez à Comix Harem maintenant gratuitement !

Comix Harem Review - Discover The Most Enticing Hentai Game on the Internet

This game includes adult pornographic visuals for a grown-up audience. All figures present on this website are 18 years or older, so users must confirm that they are 18 years old or above the maturity age of their country to continue playing this enticing game. Come on in and start reading to find out what’s in the Comix Harem game. 

About

When playing Comix Harem, you will experience it as if you are in a strange fantasy universe. Girls went wild and crazy over sexual matters. Make your harem of the most sensual Comics ladies in this comixharem. Be surrounded and loved by all of the women and defeat the enemies in an exciting sexual battle. 

Experience for yourself the best RPG with more uncensored content. Enjoy exploring a whole new world with lots of lustful comic ladies. Recruit ladies to your team, further expand your harem, and take down other players using harem performances.

Play Comix Harem and savor tons of uncensored and enticing illustrations or events freely.

>> Play Comix Harem Now For Free!

Accessing Comix Harem

Free Register

To access Comix Harem, players will have to sign up for an account. Click the Join button in the upper left corner. After that, users will be taken to the tab where the form they must fill out is listed. The requirements needed are the username they will have, their email address, and the password they will enter. After finishing answering, press the Register button to proceed with opening the game with the profile created.

The Player’s self-created account can also be utilized for other games on the Kinkoid Games website.

Log In

To log in to Comix Harem, players can find the log-in button in the upper left corner. All they need to open their account is their email address and the password entered. After that press the log-in button to continue playing for free.

Password Recovery

Sometimes there will be a situation where players will forget their password. Such an event is already predicted by this game. The support management of the game made a password recovery so it will not be a huge issue when misremembering the passcode.

The button is at the bottom of the login form. Click it, and this link will open. Put the player’s email address and wait for the support management to send a confirmation message to their provided email.

Comix Harem Gameplay

  • Seduce the horny comic ladies that are waiting for you.

  • Get ready for the interesting, stimulating events every month in the game. 

  • Learn a lot of sexual RPG Harem Performances. 

  • Make your ladies more exquisite at performing sexual things.

  • Shower your ladies with rewards and increase their affection.

  • Make your sexual abilities to the top by buying equipment.

  • Be on top of national or international leaderboards.

  • Fascinate the Sex Champions to receive enticing prizes.

  • Join or make a club together with other players.

Genres

  • Action Adventure

  • RPG

  • Casual

 

This game is also available on any device. You can play it on your PC Browser or even on your Mobile Browser. Playing time is more enjoyable, especially if you can easily open it.

 

Comix Harem - Discover The Most Enticing Hentai Game on the Internet

Support System

The support system can be contacted by simply pressing the support button. If players have any questions or technical problems about Comix Harem, they can contact them here. Message the management when having questions, suggestions, and feedback.

A valid email address is required to receive their response regarding the provided message.

Payment Options

If you want to make a payment, please talk to the game’s support system or just choose from the four options. The ones listed below can be used if you wish to pay using bank transactions. These fee options are reliable. All of these listed are certainly secure for your payment purchases.

 

  1. Support

  2. Sofort/Klarna

  3. Paysafecard

  4. Segpay

Frequently Asked Questions (FAQs)

  • Are refunds allowed in this game?

  • Yes, if you live in Europe, you can contact the game’s management support. Refunds can only be made within 14 days following the day you paid for the subscription.

  • What happens when I purchase a subscription?

  • Purchase a Monthly Card to buy Credits. These credits give access to advanced features and virtual money called “Koban” or “Ryo” for the game.

  • Is the Comix Harem game safe?

  • Your data is classified and filed on protected servers. They will need your other information but will not share it with third parties.

Summary

Many horny girls are waiting for you to seduce them. Go on thrilling naughty missions to find many ladies and summon them to be in your Harem! You can also protect ladies from opponents, or make them fall in love with you in the Pachinkos! Try playing Comix Harem, as it is the most captivating game found on the internet.

>> Play Comix Harem Now For Free!